Lucienne dans un monde sans solitude
Dans un monde sans solitude, où chacun partage sa vie avec son double, Lucienne entretient une relation avec Paul, un ancien amant qui a perdu son jumeau. Alors qu'elle désire son amour, Paul ne veut que retrouver son frère. L'individualisme et les relations exclusives ne sont pas tolérés dans ce monde qui inspire de plus en plus de dégoût à Lucienne. Son désir l'éloigne de sa sœur et probablement de cet homme.
Biographie
Ne pouvant exercer, comme il le veut, la profession de réalisateur à l’âge de 9 ans, Geordy commence alors une carrière de comédien qui lui servira d’école. Après une quinzaine d’années devant la caméra, il s’oriente enfin vers la réalisation et dirige des clips et publicités.
En 2018, il réalise en Belgique, dans son village natal, son premier court métrage, Lucienne mange une auto avec Stéphane Caillard. Le film remporte plusieurs prix, notamment au Festival International du Film Fantastique de Sitges, à Fantasia, au Film Court de Brest, etc…
Il réalise ensuite deux courts métrages, La Flûte Enchantée, avec Esdras Registe et Guillaume Dietrich et Lucienne dans un monde sans solitude, avec Cédric Kahn et encore une fois Stéphane Caillard. En 2022, les deux films sont en compétition nationale à Clermont-Ferrand, en même temps. Ils continuent aujourd’hui leurs vies en festivals et Lucienne dans un monde sans solitude a fait partie de la Sélection Officielle court métrage de fiction aux César 2023.
Depuis, il s’attaque à l’écriture de son premier long métrage, toujours avec son actrice fétiche et reprenant certains thèmes qu’il affectionne comme la solitude, l’amour.
Filmographie
2022
Court métrage
Lucienne dans un monde sans solitude
2021
Court métrage
La Flûte Enchantée
2018
Court métrage